lundi 11 septembre 2023

L’Atelier Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 11 septembre 2023.

Ce matin en Petite Cuisine nous avons préparé des pizzas, de la salade avec quiches et comme dessert des glaces. J’ai fait cuire des lardons dans une poêle, Sylvie est venue manger en Petite Cuisine avec nous et Nathalie a pris des photos de nous pour les mettre sur le Blog. On était très contents de manger un bon repas ; c’était très bon et délicieux et on a mis du fromage. J’ai mis les couverts ça me plait beaucoup et j’y suis tous les lundis ! Tapé par Isabelle






Ce matin, on a fait Petite Cuisine avec Nathalie et on a préparé des pizzas. Moi j’ai tenté de casser les œufs mais je n’y suis pas arrivé ; mais j’ai mélangé avec le fouet. Après, je me suis lavé les mains avant de manger et j’ai mis la table. Christophe

Ce matin, on a fait Petite Cuisine avec Nathalie et on a fait des pizzas. Moi, j’ai fait la sauce pour la salade en entrée et pour la pizza on a acheté la pâte avant et les autres ont mis la sauce tomate et le fromage dessus. Sinon j’ai mis la table et on a mangé avec Denis qu’on a invité. Alaé





Moi, ce matin, j’ai fait Cuisine et j'ai fait des pizzas ; je me suis occupé de la pâte que j’ai mise sur le plat avec le papier sulfurisé. Après, j’ai étalé la sauce tomate et j’ai mis le fromage aussi dessus. J’ai mis les olives et puis on l’a mise à cuire dans le four et Nathalie a pris des photos. Ce midi, on était avec Christophe, Alaé, Isabelle, Yasmina, Sylvie, Valérie, Denis mon chéri que j’avais invité et moi. On a bien mangé et c’était bien ; Denis était content ! Fatiha





Aucun commentaire:

Publier un commentaire