jeudi 14 septembre 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 14 septembre 2023.

Au menu

Tians de légumes
Clafoutis aux prunes


Ce matin, j’ai épluché et coupé les oignons pour faire un tians aux légumes. C’était facile et te je n’ai pas pleuré à cause des oignons. On a rajouté de la mozzarella dessus ; ça s’est bien passé et Adeline m’a un peu aidé. Ensuite, Caroline a mis la table et on a mangé en apéro des cacahuètes avec de la grenadine; on a bien mangé ensemble et aujourd’hui on n’avait pas d’invité Adeline a dit une prochaine fois ! Laura




Ce matin à l’atelier Cuisine je me suis occupée des tomates, des courgettes, oignons pour faire le plat de légumes. J’ai coupé les légumes et je les ai étalés dans le plat carré. On a fait cuire les œufs durs ; moi j’ai enlevé la coquille. On a fait des prunes dans un gâteau au four et j’ai mis la table. On a fait l’apéro cacahuètes pendant la cuisson ; tout était très bon ! Caroline  










Aucun commentaire:

Publier un commentaire