dimanche 24 septembre 2023

La sortie au salon de l'automobile à la Base Nature de Fréjus avec Mélanie, Laetitia et Marion le dimanche 24 septembre 2023.

 



Hier, dimanche, je suis allé à la Base Nature avec Mélanie, Laetitia et Marion pour aller voir les voitures de toutes les couleurs. J'ai regardé une voiture rouge, grise et noire et je suis monté dans un camion rouge aussi. On a fait des photos tout le monde et puis on est rentrés vers 16h. Dans le groupe il y avait Maud, Séline, Christophe, Boucif, Carla, Caroline, Marie, Virginie, Pierrique, Philippe et moi; c'était bien ! Serge





Moi, ce weekend, je suis sortie au salon de l'auto ave Laetitia, Mélanie et Marion. J'ai vu plein de voitures là-bas et elle étaient belles : elles me plaisaient . On a fait des photos avec le groupe et après on est rentrés au foyer ! Caroline.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire