lundi 11 septembre 2023

l'activité Comte avec Adeline le lundi 11 septembre 2023

Ce matin, on a pris le livre et le cd de dorothée; ça parlait de sorcières et il y avait de la musique qui me plaisait. Dans le groupe il y avait Florent, Yvan, Serge, Jean-Philippe, Laura et moi. On a fait ça toute la matinée et ça m'a plu ! Caroline

Ce matin on a fait des contes et au début avec Adeline et on a lu une histoire de Vayana et ensuite l’histoire de la sérénité, de la tristesse, de la colère et de la peur. Et puis on a fait une petite pause pour boire un coup un verre d’eau et à 12h on a arrêté l’activité Conte et on a fait le service de table. Laura a monté le pain et ensuite la glacière et on est passé à table et on a mangé. Au menu on a eu une entrée avec une salade et en plat froid une salade de pâtes et des tomates avec du fromage Babybel avec un morceau de pain et en fruit une pomme avec un café et une sucrette. Et après j’ai fait ma tâche de service ; de vaisselle c’était Caroline et pas moi j’ai juste essuyé à la suite. Après la vaisselle on a tout fait le bac à vaisselle et le plan de travail et après on a brossé les dents et j’ai été en pause toilette et je me suis lavé les mains. J’ai écouté de la musique sur la tablette et je suis allé sur YouTube pour voir des chanteurs et Rfm Party 80 et sur ma playlist YouTube. A quatre heure après l’activité je suis retourné sure la lecture sur ma tablette et sur Rfm Party 80. Gaétan 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire