lundi 18 septembre 2023

L'activité" Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 18 septembre 2023.

               Achats des courses pour l'activité Cuisine en amont



Ce matin, je suis arrivée vers 11h00 on a fait de la bruschetta avec de la salade. On a mis des tomates sèches, des tomates, du jambon cru et cuit et des olives, du gruyère et de l’huile d’olive. Le repas était bon et délicieux ça m’a beaucoup plu et mon chéri est venu manger à la salle restaurant Gourmandise et comme dessert on a eu de la salade de fruits. Nathalie nous a pris en photos et il y avait Fatiha, Alaé, Yasmina, Valérie, Sylvie, Christophe et moi. Tapé par Isabelle


Moi j’ai fait petite cuisine avec Nathalie ce matin j’ai préparé la sauce tomate et j’ai coupé les tomates ; des tomates sèches. C’était bien l’activité Cuisine et j’aime faire ça tous les lundis matins. Le midi on a invité Arnaud à manger. Alaé















Moi, j’ai coupé le basilic pour mettre dans la salade avec le gros couteau et je me suis bien débrouillé ! C’était bien et le midi c’était bien aussi ! Christophe

Ce matin, en atelier Cuisine avec Nathalie on a préparé de la salade avec de la Bruschetta. Moi, j’ai coupé les tomates en tranches. Les autres avaient du jambon et nous Alaé, Yasmina et moi, on a eu du salami de dinde. On a mis des olives, du fromage râpé et des tomates confites et de l’huile d’olive ; Nathalie a a fait des photos de nous tous ensemble. Sinon, j’ai nettoyé le frigo à fond et Nathalie a vérifié les dates sur les produits qui étaient dedans et on a jeté ceux qui étaient plus bons ! J’ai bien travaillé et Nathalie a fait des photos de moi ! Le midi, on a mangé dans la salle restaurant et Isabelle a invité Arnaud ; il y avait Alaé, Christophe, Sylvie, Valérie, Isabelle, Aranud et moi. En dessert on a eu glace et salade de fruits. Fatiha  


                     





Aucun commentaire:

Publier un commentaire