lundi 4 septembre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes

Aujourd’hui, nous avons fait la petite cuisine. A midi on a fait une salade avec des lardons, ratatouille avec des saucisses de Toulouse et des saucisses de dindes et au dessert des glaces et après du café. On a passé une bonne journée, j’aime beaucoup faire la cuisine et j’aide pour allumer le gaz à la maison et j’ai mis le couvert a la place de Christophe. C’était la première activité avec Nathalie le lundi 04 septembre 2023 à côté de la petite cuisine. Il y avait Fatiha, Alaê, Christophe, Valérie et moi et ça m’a fait plaisir ; c’était formidable ! Nathalie nous a pris en photos avec son portable. Tapé par Isabelle


Ce matin, j'ai fait Cuisine avec Nathalie. J'ai fait fait la sauce salade, j'ai fait cuire les saucisses dans la poêle aussi et c'est tout ! Après, on a mis la table et on a mangé à midi dans la salle du restaurant "Gourmandise" avec Sylvie la sportive et ça s'est bien passé ! Alaé


Ce matin, j'ai mis la table avec Isabelle pour le repas du midi. On était 8 avec Sylvie la sportive qu'on avait invité manger avec nous. Christophe.



Ce matin on a préparé une salade, des saucisses de Toulouse avec de la ratatouille et en dessert des glaces. Moi, j’ai épluché les oignons et l’ail, j’ai mélangé la salade avec la sauce. Ensuite Isabelle et Christophe ont mis la table et on a mangé ensemble avec Sylvie la sportive ; c’était très bon ! Fatiha



Moi, j’ai fait de la cuisine avec Nathalie et ça s’est bien passé.  J’ai épluché les oignons et je les ai mis dans la poêle pour les faire cuire et j’ai retourné les saucisses dans la poêle. Ça m’a plu de faire ça et le midi on s’est régalé ! Valérie.     











Aucun commentaire:

Publier un commentaire