lundi 24 juillet 2023

Ma sortie théatre avec maman à Fréjus le samedi 22 jullet 2023.

Samedi 22 juillet 2023, on est allées voir Stéphane, Sébastien, Pierre, Annick Blanchetaut, Valérie Mairesse et Jeanfi Janssen. La soirée ça s’est bien passé, moi j’aime voir les pièces de théâtre. On a bien rigolé de a à z ; il y avait 200 personnes et on était nombreux ! Ça m’a plu d’aller au théâtre Romain Philippe Léotard, c’était drôle ! Après, à la fin de la soirée, on est rentrées à la maison et ma sœur m’a pris une bouteille d’eau car j’avais énormément soif ! C’était marrant et on s’est bien marrés ; c’est un plaisir de voir Stéphane Plaza et il nous a fait rire ; on a tellement rigolé que l’on ne pouvait plus s’arrêter ! J’ai trop aimé la pièce de théâtre et si c’était à refaire on recommencera et en plus ma sœur a pris des photos de Stéphane Plaza, Sébastien, Pierre, Annick Blancheteau, Jeanfi Janssen, Valérie Mairesse ! Tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire