samedi 15 juillet 2023

La sortie au spectacle de Lou Misteriou "Gloire et Trahison" avec Carole au théâtre Philippe Léotard le mercredi 12 huillet 2023.

            Superbe Spectacle de l’association Lou Misteriou                                avec la participation de Jeanne et Jeremy (figurants.) 


Moi, je suis allée voir le spectacle de Lou Misteriou le mercredi 12 juillet avec Carole et avec Philippe, Tanais, Deborah, Boucif et moi. D’abord, on a piqueniqué dans le champ à côté du théâtre et ensuite on est parti à pieds jusqu’au théâtre romain ; on a pris nos places et on s’est installés sur les gradins en bas pour regarder le spectacle. J’ai vu au début du spectacle des romains qui faisaient des combats avec des épées ; ça m’a plu ! Ensuite, ça a commencé et, a un moment, j’ai vu Jeanne avec une robe de paysanne qui marchait sur la piste ; elle jouait dans plusieurs tableaux et Jeremy aussi.  Sinon, j’ai vu des animaux avec la dame. Jeremy j’ai trouvé qu’il faisait bien son rôle et Jeanne aussi ; en plus j’ai vu papa et Annik qui se sont assis à côté de nous. Ça a fini vers 21h20 et après on est rentrés. Lucie















Le spectacle c’était trop bien ! Jeanne jouait trop bien et pour moi elle était super et Jeremy je lui ai dit chapeau ! J’ai passé une bonne soirée au spectacle de Lou Misteriou et j’ai adoré ; et aussi quand on a pique-niqué avant le spectacle. Tanaïs.  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire