lundi 17 juillet 2023

La sortie au spectacle de Lou Misteriou" GLoire et Trahison" au théatre Philippe Léotard avec Christophe le jeudi 13 juillet 2023.

 


La sortie pour le spectacle de Lou Misteriou ça m'a plu ! Avant d'y aller on est partis piqueniquer dans le champs qui est à coté du théâtre. Yvan et moi on s'est installés sur une table qui Christophe avait ramené avec des chaises pliantes et on a mangé. Après, on a posé tout ça dans la voiture et on est partis vers le théâtre à pieds pour aller s'installer pour le spectacle. On était en bas sur le coté et on voyait bien le spectacle ! J'ai vu les romains et des gens avec des costumes et c'était beau ! J'ai vu des animaux aussi et j'ai aimé le spectacle. J'ai tenu jusqu'au bout jusqu'à la fin comme l'année dernière et ensuite on est partis pour récupérer la voiture et rentrer au foyer vers 21h30. J'ai pris mes cachets et je suis allé me coucher en arrivant car j'étais fatiguée . J'ai passé une bonne soirée ! Angélique



D'abord, on a pique-niqué dans le champs sur les bancs et on avait pris une table et des chaises pliantes pour Yvan et Angélique. Après, on est partis à pieds pour aller au théâtre romain et on s'est installés avec le groupe sur les gradins en bas sur le coté. Le spectacle a commencé et j'ai vu Jeremy sur la scène et Jeanne aussi qui jouaient dehors sur des tableaux différents; ça m'a plu ! J'ai vu aussi le cheval, les poules, le cochon et les combats d'épées et c'était bien ! A un moment, il y a eu de la danse orientale et j'ai aimé ça; j'ai passé une bonne soirée et on est rentrés tard. Caroline














































Aucun commentaire:

Publier un commentaire