jeudi 20 juillet 2023

L’atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 20 juillet 2023



Ce matin, en atelier Cuisine, on a fait une tarte aux abricots et moi je me suis  occupée de couper les abricots et je les ai  mis sur la pâte avant de la faire cuire. Le midi, on a mangé ce qu’on avait préparé  avec Adeline et serge aussi ; c’était bon !  Laura






Moi, ce matin en cuisine, j’ai coupé la feta pour la mettre dans la salade de pâtes avec des tomates aussi. Gaétan a coupé les oignons rouge pour les mettre dans la  salade de pâtes ; on a aussi préparé le dessert une tarte aux abricots et on a gardé une part pour Christophe…C’était bon ! Caroline


Ce matin, j’ai fait une activité Cuisine avec Adeline et on a préparé une salade de pâtes avec des tomates, de la feta et des oignons rouge. Moi, j’ai coupé les oignons rouges et je les ai mis dans la salade de pâte dans le saladier. Après, en dessert il y avait une tarte aux abricots j’ai préparé la   pâte feuilletée et on a gardé une part   pour Christophe : de la salade et du   dessert. Gaëtan  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire