mardi 25 juillet 2023

Le premier anniversaire de Tanais au foyer le lundi 24 juillet 2023.

Pour son premier anniversaire depuis son arrivée 
au foyer de Vie de Fréjus, 
Tanais et sa famille on offert gros goûter général 
le lundi 24 juillet 2023 à 16h..







Hier, c'était mon anniversaire et c'était le premier depuis que je suis arrivée au foyer. Ca s'est trop bien passé, papa avait ramené des gâteaux et du coca, de l'Orangina et de l'Oasis et on a fait un grand gouter avec tout le monde au réfectoire à 16h30. A la fin du gouter, j'ai eu mes cadeaux : des crèmes pour la douche et de la crème pour les mains aussi; j'étais très contente pour mes 22 ans. Tanaïs        





                                                                                                                                                              


BON ANNIVERSAIRE TANAIS !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire