jeudi 6 juillet 2023

Ma sortie au spectacle du théâtre Romain avec maman le samedi 01 juillet 2023.

 samedi,1er juillet 20203 nous sommes aller au concert au théâtre romain il y avait beaucoup de monde ça commencer a21h30 ça fini 1h00du matin c'était super bien Jai bien aimé en plus on a fait des photos avec le groupe de rock en tout cas ils ont du scorpion Elvis Priestley Queen dire striait   ça m'as beaucoup plu on a applaudi avec les mains du tout au long de la soirée j'aime voir les concerts et bientôt  j'aime énormément les spectacles de théâtre de Stéphane Plaza

Valérie mairesse jean fi Jansenc'est 22juillet 2023on vas bien rigoler c'est théâtre romain je pense très fort a mon chéri ça me fait plaisir d'aller au théâtre c'est quand même marrant isabelle 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire