mardi 25 juillet 2023

Ma nouvelle coupe de cheveux avant mes vacances d'été

Après le repas du midi à 13h30, je suis allée chez le coiffeur en face du foyer. Ça s’appelle « Oxygène » et la dame a mis la blousse transparente avant de me laver les cheveux dans un lavabo. Elle a mis le shampoing démêlant et on a rincé et séché avec la serviette. Ensuite, je suis allée sur le fauteuil et j’ai demandé au monsieur une coupe carré dégradée et une mèche sur le côté devant en regardant le miroir. Le monsieur à sorti le matériel de coiffure et il a coupé un peu court puis il à séché mes cheveux et plus le brushing. Après j’ai payé le coiffeur ; j’ai passé un bon moment et ça me fait du bien car j’ai moins chaud avant de partir en vacances au séjour. Jeanne    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire