mercredi 7 décembre 2022

Le repas de noël des foyer de Fréjus et de Draguignan Font Clovisse au château du Thouar le mardi 06 décembre 2022.

            

La fête au château du Thouar c’était bien j’étais a table avec Denis Deborah Fatiha Magali et Jeremy j’ai trouvé le repas bon sauf la viande de bœuf que je n’ai pas trop aime mais j’ai aimé l’ambiance et la musique et j’ai vu Christophe qui prenait plein de photos. Caroline a dansé oriental avec Vanessa et j’ai passé une bonne journée ! Thomas 

    
 






Pour la fête au château du Thouar j'ai bien mangé, j'ai bien dansé aussi et j'ai passé une bonne journée ! Je suis partie là bas en bus avec tout le monde et j'étais à table avec Christophe. On est resté jusqu'à 17h à s'amuser et puis on est rentrés en bus jusqu'à Fréjus.
Angélique






Hier, on a pris le bus et après on est allés au château de Thouar On s’est garé et puis on est tous descendu du bus et on est rentrés dans la salle. On s’est installés et on a pris l’apéro et on a pris des pains fourrés à la mousse. Et puis après, on a eu le plat chaud puis toast au fromage et la bûche au chocolat en dessert. Entre temps on a dansé et on est partis de là-bas vers 17h et on est arrivés au foyer vers 18h ; les parents des externes. C’était une bonne journée ! Denis

Pour la fête au château, on est partis vers 10h30 pour arriver un peu avant 12h00. On a mis les pieds sous la table et j’ai dansé avec Richard un résident de font Clovisse; ça m’a fait très plaisir ! Nous sommes repartis à 17h00 arrivés à 18h00 le soir même et j’ai eu l’appel de Christophe après manger. Le repas ça s’est bien passé et c’était une journée formidable; ça m’a beaucoup plu et puis on a fait des cadeaux pour nos parents en atelier où on a installé une pomme de pin avec des bougeoirs. Tapé par Isabelle





On a fait la fête au château du Thouar et moi j’ai vu Nathan, Tony, Adrien de Font Clovisse et j’étais content ! Sinon, j’ai bien mangé mais à chaque fois que je me levais pour aller danser je ne retrouvais pas ma table. Sinon, c’était bien cette journée ! Alaé      
m

Moi, au château du Thouar, j'étais à table avec Denis, Magali, Jeremy, Thomas et Déborah. J'ai dansé avec mon chéri et Christophe a pris des photos de nous deux et tous ensemble à la table. A un moment, j'ai dansé un slow avec Denis, je m'étais faite toute belle avec des paillettes et un serre tête assorti et je m'étais bien maquillée mais j'avais oublié de mettre du parfum. Mais ça ne fait rien j'étais belle pour mon chéri et pour la fête; Denis aussi était beau ! Sinon, j'ai bien mangé l'entrée, le plat et le dessert, sans oublier le fromage sur la tartine. Fatiah 












































































Aucun commentaire:

Publier un commentaire