jeudi 22 décembre 2022

La sortie au cirque à Nice avec Mélanie, Valérie et Nathalie le jeudi 22 décembre 2022.

Aujourd’hui, avec Mélanie, Valérie et Nathalie, on a été à Nice pour voir le cirque sur Glace. D’abord, on a pique-niqué dans le camion car dehors il faisait trop froid ! Après, on est allés au chapiteau rose pour s’installer sur les sièges. Quand ça a commencé, j’ai vu une dame et un monsieur qui faisaient du patin à glace ; et après la dame a chanté toutes les musiques. A un moment, il y avait 2 messieurs qui jouaient aux fléchettes et un autre qui faisait jongleur. Un autre monsieur en bleu était sur la table et il faisait autre chose assis ; et il montait et il descendait aussi de temps en temps. Il y a eu 3 messieurs qui étaient sur un tapis par terre et ils montaient aussi. Il y avait aussi des peluches blanches qui dansaient et à la fin du spectacle il y a eu le père noël sur la glace ; c’était bien ce spectacle ! Caroline





La journée au cirque ça s'est bien passé ! On a mangé dans le camion en arrivant là bas et après on est allés voir le spectacle. Ca m'a plu de voir les jongleurs, les patineurs sur glace et tout le reste du spectacle. Après, on a prit la route pour rentrer et moi je me suis endormie dans le camion; j'étais contente de ma journée ! Angélique


































































Aucun commentaire:

Publier un commentaire