lundi 12 décembre 2022

La sortie Courses avec Adeline et les Cigales le lundi 12 décembre 2022.

Moi, ce matin, je suis allé à carrefour avec Adeline pour acheter de la farine, du beurre, des œufs et du sucre glace. Après, on est allé dans un autre magasin pour acheter des boites pour mettre les gâteaux de noël dedans parce que ça approche; on a aussi acheté du ruban rouge. Demain, je retournerais à Carrefour avec ma sœur Virginie, ma mère et Justine pour mes achats de noël. On est rentrés à midi, j'ai mis la table et on a mangé du pâté, du poulet avec des haricots verts et de la semoule, du fromage et en dessert des morceaux d'orange et le café; j'ai tout mangé voila ! Caroline

Ce matin, on n’a pas fait atelier Comte comme d’habitude, mais à la place on a   fait sortie Courses à Carrefour. On a acheté de la farine, des œufs, du beurre   et du sucre glace pour faire de noël de jeudi. Après, on est allé dans un autre   magasin un rouleau de ruban rouge et des boites. Ensuite, on est rentré pour   midi pour manger ; dehors il faisait froid et puis on est passé à table. On a eu du poulet, de la semoule avec haricots vert, du fromage et un ramequin   d’orange et du café. Denis



Ce matin, c’était la sortie courses, on était   avec Adeline et on est allés à Carrefour et à un autre magasin à Retif pour le gouter de noël et pour faire des beignets de noël. En plus pour donner les cadeaux je vais mettre ma   tenue de père noël et me mettre avec le chariot du père noël. En rentrant, on a mis la  table et on a mis les couverts et moi j’ai mis les verres et les couverts, les couteaux, les fourchettes, les cuillères et les serviettes de   table. Et l’après-midi, quand Adeline est partie   je n’ai pas tardé à démarrer l’activité Blog en salle Multimédias avec Christophe. On est allés en salle Art-déco et on a fait plein de choses ; on a raconté plein d’autres choses. Gaétan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire