jeudi 1 décembre 2022

Le repas d'anniversaire de Laura et ses invités le mercredi 30 novembre 2022.

 


Hier, c'était soirée discothèque pour mon anniversaire. On a mangé des pizzas et j'avais pris de l'Orangina et de l'Oasis comme boissons; c'était bon et je me suis bien amusée ! On s'était installés dans la salle du fond et on était tranquille là bas ! A la fin, j'ai eu mes cadeaux : un coffret Yves Rocher, des chaussons blancs et un lecteur dvd par loulou et une plante. j'étais contente et j'ai pris des photos ! Laura 







Hier, j'étais invitée à l'anniversaire de Laura et on avait décoré la salle avec des ballons sur la table. D'abord, on avait mis la nappe et ensuite on a mis des set de table, les assiettes et moi j'ai mis les verres. Dominique a mis de la musique, des lumières et le micros aussi. Ensuite, on a bu un coup, moi j'ai pris de l'Orangina et après, on a eu des pizzas et moi j'ai tout mangé ! Après, on a eu un mille feuilles comme dessert et Laura a eu ses cadeaux; puis on a débarrassé la salle et Christophe a ramené les Lucioles; c'était bien la soirée ! Caroline


la soirée d’anniversaire de Laura ça s’est bien passé ! D’abord, on a bu un coup et ensuite on a eu les pizzas que Christophe avait commandé ; c’était bon et après ça on avait plus faim mais on a quand même mangé le dessert : un mille feuilles. Il y avait de la musique que Dominique avait amené avec sa sono. Et puis, quand ça a été fini, je suis remonté chez moi et je me suis mis en pyjama ; c’était une bonne soirée ! Denis        




























Aucun commentaire:

Publier un commentaire