lundi 5 décembre 2022

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 05 décembre 2022.

 



Ce matin, j’étais avec Nathalie en petite cuisine. On a préparé des samossas poulet reblochon et moi j’ai préparé de la salade pour accompagner. On a roulé les feuilles de samossas et on a mis De l’huile d’olive dessus avec un pinceau. On a eu aussi du taboulé et salade de pommes de terre. Alaé a préparé la décoration de la table avec les verres, fourchettes, couteaux, cuillères et serviettes. Je suis fière de moi, j’étais en forme et j’ai bien travaillé comme une princesse ! Fatiha 








Aujourd’hui je suis allée manger en petite cuisine à la place de Christophe avec le groupe de Nathalie. On a eu comme repas des samossas avec de la salade de pomme de terres, salade verte, fromage et glace ; on a passé une très bonne journée et le repas était très bon et délicieux…ça m’a beaucoup plu ! Tapé par Isabelle 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire