lundi 19 décembre 2022

L’atelier Cuisine avec Nathalie et Valérie et les Externes le lundi 19 décembre 2022.



Ce matin, je suis allée en Petite Cuisine avec Nathalie et Valérie ; j’étais invitée par le groupe pour manger le midi, mais j’ai voulu aller aussi le matin pour aider à préparer. En entrée, c’était avocats et crevettes, ensuite Hachi Parmentier végétarien et des tartes en dessert. Moi, j’ai aidé pour piquer la pâte des tartes, beurrer les poêles et étaler la pâte; le midi j’ai bien mangé et tout s’est bien passé et j'ai pris des photos avec mon appareil! Angélique






Moi, ce matin, en atelier Cuisine, j'ai épluché les patates pour faire le hachi parmentier; j'ai fait ça avec un économe et je me suis bien débrouillé ! Et le midi, on a bien mangé et il y avait Angélique qui était invitée et aussi Sylvain, Nathalie et Valérie et moi. Christophe

 









Aucun commentaire:

Publier un commentaire