jeudi 8 décembre 2022

L’atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 08 décembre 2022.

Ce matin, on a préparé un cake aux poivrons et aux tomates séchées et aussi    un gâteau chocolat et bananes. Moi, j’ai mélangé la crème fraiche avec le  chocolat et Caroline a coupé les bananes, Laura aussi a participé et Gaétan s’est occupé des œufs. Et puis après, on est passé à table et c’était bon ; puis après on s’est pris un petit café ! Denis    

Moi, d’abord, j’ai coupé les bananes en rondelles pour le gâteau avec Gaëtan et Denis s’est occupé du chocolat. Je me suis occupé aussi de l’apéro avec Gaëtan et pour l’entrée feuilleté au saumon, salade et tomates et ensuite j’ai mangé le cake aux olives la salade et le dessert gâteau bananes et chocolat ; c’était bon et puis on a gardé la part pour Christophe ce soir. Caroline

En activité Cuisine avec Adeline on a fait une salade mâche et tomates cerises sèches et feuilletés au saumon et sauce tartare. Et en apéritif cake à la feta et en dessert une tarte à la banane et au chocolat et café sucrette. Ensuite, on a fait nos taches de service de vaisselle et on a dégraissé le moule et la plaque et les verres et les assiettes et les assiettes à dessert, couverts, couteaux, fourchettes, cuillères et verres le thermos et la plaquette à pain, les couteaux à pain et un peu d’autre chose. Et puis je me suis brossé les dents et pause toilettes et puis je me suis servi du sèche-linge et je l’ai étendu sur l’étendoir. Et ensuite, j’ai regardé sur l’ordinateur pour aller sur YouTube pour voir des chanteurs et Gold et du hard rock et un chanteur de rock. Et l’activité Blog a démarré en salle MultiMedia salle en allé de Christophe.  Gaétan  


























       



Aucun commentaire:

Publier un commentaire