mercredi 28 décembre 2022

La sortie au marché de noël de Saint Raphael avec les résidents le mercredi 28 décembre 2022.

 


Hier après-midi, je suis allée faire un tour au marche de Saint Raphael avec Natacha, Carole, Josiane, Cathy et Christophe. C'était bien, d'abord on a marché au milieu des stands du marché de noël et puis on est allés se poser pour prendre quelque chose; moi j'ai demandé une gale au chocolat et elle était bonne ! C'était bien cette sortie et ça m'a bien plu ! Angélique










Le marché de noël à Saint Raphael c'était bien ! On a marché au bord de mer jusqu'aux rochers à coté du muret blanc. J'étais à coté de Caroline pour marcher. Ensuite, on a fait demi tour pour aller manger des churos et puis on a monté les escaliers pour s'assoir un peu sur le bans et prendre des photos. Guillaume






Hier après-midi, on est allés à Saint Raphael au marché de noel et on a mangé des churos et après on est monté en haut des escaliers du jardin Bonaparte et puis on est rentrés. Denis













Aucun commentaire:

Publier un commentaire