lundi 28 février 2022

Mon weekend aux Lucioles

Ce weekend, à partir de vendredi soir 25 février 2022, j’étais au Lucioles. Samedi on a fait Cuisine avec Magali, Jeremy, Isabelle, Dominique et moi. J’ai attendu au 95 que les autres reviennent des courses  et je me suis préparée pour faire la cuisine. J’ai pris un tablier pour ne pas me salir et Dominique m’a prise en photo avec mon téléphone. On a fait des pizzas et moi j’ai piqué la pâte avec une fourchette et après on a mis la sauce tomate et un peu de chorizo ; comme je n’aime pas ça j’ai eu une part avec du fromage de chèvre. On s’est régalé et j’ai bu de la bière sans alcool ; c’était le samedi. Dimanche, on n’a pas trop bougé et on a regardé un film à deux avec Dominique sur la télé du salon et puis on a mis de la musique ; et c’est moi qui a choisi les chansons ! Laura  






Aucun commentaire:

Publier un commentaire