mardi 22 février 2022

L'atelier Cuisine avec Célia le lundi 21 février 2022

Ce lundi matin, on a fait les croques monsieur avec du fromage, jambon de poulet, crème fraiche et du gruyère. Après, on les a mis au four et on a préparé la mâche et on a bien mangé ! On avait aussi de la compote de pomme elle était très bonne et succulente; c'était bien avec le Groupe de Célia.  Christophe



Ce matin, je suis allée en petite cuisine et on a préparé les croques monsieur; on a mis du fromage, du jambon de poulet, de la crème fraiche et du gruyère. Après on a mangé de la mâche et ensuite il y avait de la compote de pomme; c’était formidable ! J’aime faire la cuisine parce que parfois j’aide a faire cuire les cordons bleus le vendredi soir chez moi et j’adore ça ! Isabelle

On a été en petite cuisine après nous on a fait des croques monsieur avec du fromage, jambon de poulet, crème fraîche et gruyère; c’était très bon et délicieux ! Ensuite, on a mangé de la compote de pomme et bu du café; moi j’ai rincé les assiettes pour les mettre dans le lave vaisselle. Fatiha




Aucun commentaire:

Publier un commentaire