lundi 7 février 2022

Bonne balade avec à la Base Nature avec Natacha et Muriel le dimanche 06 février 2022

 

Hier après-midi, je suis sorti me promener avec Muriel et Natacha à la Base Nature. On a marché à pieds et j’ai vu Adrien avec son fils. On a fait un tour et Natacha a pris des photos avec son portable. Après, on est rentrés au foyer ; je me suis lavé les mains et un peu plus tard je me suis lavé les cheveux. Sinon, j’ai fait des mandalas et j’ai écouté de la musique jusqu’à ce que Laura rentre. Caroline

Hier après-midi, allé à la Base Nature pour faire un grand tour. Il y avait beaucoup de monde et on a fait un tour avant de rentrer au foyer par le bord   de mer. Il y avait du vent et du monde mais ça m’a bien plu ! Denis


Hier, je suis allé à la Base Nature avec Muriel et Natacha. On a pris

le trafic et on est partis du foyer vers 14h15 après le repas du midi où

on a eu la galette des rois. Là-bas, il y avait beaucoup de monde et le

parking était blindé de voitures ; on a un peu galéré pour se garer. Il

avait aussi beaucoup de vent, mais j’avais ma veste et j’étais bien

couvert. On a marché et puis on est passé au bord de mer ; Natacha a

pris des photos et on a rencontré Adrien l’ancien cuisinier avec son

fils. Après, on est rentrés au foyer pour 16h et j’ai pris mon goûter à

16h30 ; une camomille et un bout de chocolat avec des petits beurres

et c’est Carole qui m’a servi. Guillaume

Aucun commentaire:

Publier un commentaire