lundi 14 février 2022

L’atelier Sous Traitance avec Valérie le lundi 14 février 2022.

Ce matin, je suis allé en atelier Sous Traitance avec Valérie. J’ai plié les boites, j’ai mis les calles à l’intérieur pour pouvoir mettre les produits dedans. Après, je pliais les boites pour les refermer ; en faisant attention que l’étiquette blanche sois bien sur le dessus. Je suis fière de moi et j’ai bien travaillé. Fatiha




Ce matin, nous avons monté les boites pour mettre les calles dedans

et cela nous a beaucoup plu ! On a fait quatre caisses et je me suis

bien débrouillé ; moi c’était la première fois que je montais des

calles et ça me faisait plaisir ! Après, on les emmènera à Phyto pour

mettre les autobronzants dans les boites ; c’est vraiment difficile

avec une main pour moi en tout cas ça s’est bien passé et il n’y avait

personnes pour me déconcentré ! Il y avait Fatiha, Nikita, Clément,

Mehdi, Marité, Lilia et moi ; j’aime faire de la Sous Traitance et j’en

fait depuis des années avec Valérie. Tapé par Isabelle









Aucun commentaire:

Publier un commentaire