lundi 28 février 2022

L'activité Médiation Animale avec Adeline le lundi 28 février 2022

La médiation animale de ce matin ! j’ai caressé les poules, les lapins et les cochons d’inde ; j’ai donné de la salade et des radis aux lapins. J’ai brossé les lapins avec la brosse et Hélène aussi ; Adeline a pris des photos de nous et Gaétan aussi avec son appareil photos. Et à midi, j’ai mangé aux Cigales en haut ! Caroline  


Ce matin, j'étais avec Adeline et on a été voir les animaux dans la salle. Je les ai brossé et je les ai caressé aussi. A un moment, j'ai donné a manger aux lapins; ça m'a plu et Adeline a pris des photos. Angélique




Moi, j'ai été voir les animaux avec Caroline et les autres. J'ai vu la poule, les lapins et les cochons d'Inde; je les ai caressé et je leur ai donné  à manger et ça m'a plu c'est tout ! Hélène


Aucun commentaire:

Publier un commentaire