lundi 7 février 2022

Mon weekend aux Cigales

Ce weekend, je suis resté à l’appartement   aux Cigales pour aller voir la nouvelle cuisine qui été pas encore faite. Et après, on s’est réveillés pour prendre un petit déjeuner ; pour ça il fallait aller en face au foyer aux Papillons pour être à l’heure. Ensuite, je suis remonté sur l’appartement Cigales et après on a été   prendre ce qu’il faut   en habits : bas de contention, slip, tee-shirt et pantalon de jogging avec chaussures, pull et plus blouson sans oublier mes clés, mes lunettes et le masque. Quand j’ai fini de me préparer j’ai fait une pause toilettes et je me suis lavé les mains et après, j’ai fini en me brossant les dents. Dimanche matin, on s’est réveiller et je moi je dormais sur mon lit. Je suis resté pour faire une bonne grasse matinée et je me suis réveillé, je me suis rhabillé et après et j’ai fini mon petit déjeuner. Ensuite, on est descendu pour aller au foyer prendre le petit déjeuner ; j’ai pris du thé en sachet, du pain avec du   beurre et avec de la confiture.  A partir de la semaine prochaine le lundi 07 février Mathieu et Caroline sont en stages et après et ensuite y a quoi d’autre ? Dimanche après-midi j’ai fait une activité de Coloriage et avec mes mandalas, avec les boites à feutres ; j’ai très bien aimé mon weekend à l’appartement aux Cigales. Gaétan    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire