lundi 28 février 2022

L’activité Cuisine avec les externes et Célia le lundi 28 février 2022

Ce matin, on a fait l’activité Cuisine avec le groupe de Célia comme tous les lundis. On a fait des aiguillettes de poulet sauce moutarde accompagné de haricots et en dessert du gâteau. Moi, j’ai coupé des oignons qui font pleurer avec Christophe ; avec moi il y avait Isabelle et Lilia et Célia a fait des photos. J’étais content de faire l’activité avec Lilia avant qu’elle ne parte. J’étais fière de moi parce que j’ai bien travaillé avec Célia et le groupe tous ensemble. Fatiha


C'était bien ce matin ! J'ai bien participé à l'activité Cuisine. J'ai mis le sucre et la farine pour faire le gâteau et j'ai coupé les oignons et fait la vaisselle. Moi, ça me va de faire ça, j'ai bien travaillé et j'ai bien mangé aussi. Christophe  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire