jeudi 17 février 2022

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 17 février 2022

Ce matin, on a fait une salade et une quiche. D’abord, on a préparé les  poireaux, on les a coupés et on les a mis dans une poêle avec du beurre. Après, Caroline a fait les œufs, elle les a mis dans l’eau froide et on les a écaillés. Ensuite, on amis la salade mâche et des tomates cerises avec la sauce ; et puis on a préparé la quiche aux poireaux et c’était bon ! Denis 



Ce matin, on a fait atelier Cuisine avec Adeline. On a préparé une salade et une quiche aux poireaux. Dans la salade il y avait des tomates et des ²oeufs avec de la salade. Moi, j'ai coupé les tomates et les oeufs. Après, j'ai sorti la poêle et j'ai mis de l'eau pour faire cuire les oeufs et pour la quiche, j'ai préparé la pâte et pour le dessert, on avait des pêches. On a mangé au restaurant "Gourmandise" et moi j'ai mis la table et à la fin on a eu le café. Caroline 




Je préfère une activité avec Adeline c’est la Cuisine ; et cette semaine on a préparé une salade de tomates et plus de la mâche et en plat chaud, une quiche aux poireaux avec en dessert un yaourt avec une crème abricot et de la bonne maman avec une sucrette pour un café en boisson chaude. Quand on a eu fini de manger, après le café, on est sorti de table et on a débarrassé la table de qui tout ce qui trainait et puis on a fait la plonge de la vaisselle ; on a tout nettoyé le restaurant « Gourmandise ». Après avoir tout nettoyé dans la petite cuisine, on a mis la planche à laver pour la vaisselle à la main. La prochaine fois, on fera une autre activité Cuisine normale et on préparera une salade mâche avec une quiche au chèvre et plus une piémontaise bourguignon et de la sauce barbecue, fromage, dessert et une piémontaise en profiterole en sauce au chocolat et avec un café et une sucrette. Gaëtan   














Aucun commentaire:

Publier un commentaire