jeudi 16 décembre 2021

Mon weekend chez maman à Draguignan

Le weekend dernier, j’étais à Draguignan chez maman avec Jeanne ; la bas j’ai fait plein de choses. Vendredi, j’ai vidé mes affaires de ma valise et puis on a bu un coup avant de manger et ensuite on a regardé un dvd. Samedi, on a été à la bibliothèque pour louer des films et des cd et puis on a mangé là-bas. L’après-midi, toutes les trois avec Jeanne et maman, on est allé voir un dessin animé au cinéma ; mais je ne me souviens plus du nom et samedi soir on est restés tranquilles à la maison pour regarder un dvd. Et le dimanche, Jeanne et moi, on a fait des courses le matin pour le repas du midi ; on avait prévu de faire des crêpes. Jeanne a fait la pâte a crêpes et moi j’ai rajouté le fromage et le jambon pour mettre dedans. Pour le dessert on avait fait des crêpes avec de la confiture ou du sucre ; c’était bon et maman nous a prises en photos. Après, on s’est préparés et maman nous a raccompagnées au foyer. Lucie






Aucun commentaire:

Publier un commentaire