jeudi 2 décembre 2021

Mon anniversaire pour mes 28 ans le mercredi 01 décembre 2021



Hier soir, on a été commander des pizzas et acheter les boissons et un gâteau mille feuilles pour mon repas d’anniversaire. Ensuite, on a préparé la table au restaurant « Gourmandise » avec les petits papiers avec les prénoms de mes invités. Il y avait Magali, Jeremy, Denis et Dominique ; je suis allée avec Valérie aux Lucioles pour les chercher. Je m’étais faite belle et j’étais très canon et on a bien mangé et Dominique avait amené sa sono personnelle pour animer la soirée. J’étais contente et émue aussi, on a mangé seuls en autonomie ; juste Christophe revenait de temps en temps pour prendre des photos et pour amener mon cadeau. J’ai bien mangé et pris l’apéro aussi et j’ai soufflé mes bougies avant de recevoir mes cadeaux par mes invités et j’ai reçu des messages de maman et papa sur Whatsapp. Ensuite, on a dansé et on a fini un peu avant 21h ; j’ai ramené les Lucioles avec Christophe. J’ai passé une bonne soirée ! Laura


































Aucun commentaire:

Publier un commentaire