vendredi 17 décembre 2021

Le gouter et la distribution des cadeaux de noël au foyer le vendredi 17 décembre 2021

 
































Cet après-midi, j'ai dansé, j'ai bien gouté aussi et j'ai reçu mes cadeaux de noël: des jolies bottines noires, un porte clé et une montre; j'étais contente et j'ai tout mis sur moi de suite. Angélique





Moi, pour la fête, j'ai dansé et il y avait plein de monde ! Et après on a gouté; il y avait des bons gâteaux, de la buche glacée et une boisson chaude. J'ai eu plein de cadeaux : 2 cd de Julien Doré et des feutres aussi ; j'étais contente ! Caroline 

































Vendredi après-midi, j’ai eu mes cadeaux de noël des dvd de

Smallville, un cd    du Top 50 et 2 saisons de Supernatural en dvd.

On a eu un gouter l’après-midi   et on a dansé aussi ; c’était bien !

Denis







Le noël au foyer c'était bien! On a gouté tous ensemble et moi j'étais à la table avec Magali, Jérémy, Dominique, Thomas et moi; on a discuté et on a dansé aussi. Après, Sylvie nous a servi des papillotes et du chocolat et puis on a pris une boisson chaude et puis après eu les cadeaux de noël et moi j'ai eu un sequin et des kinder délice au chocolat. Et, en plus, Sylvie m'a donne un sachet en plastique avec des chocolats dedans et ensuite c'était l'heure que mes parents viennent me chercher pour mon weekend. Déborah   





u




















Pour la journée au château de Thouar, nous sommes montés dans le grand car avec les internes et on a passé une bonne journée ! Quand on est arrivé, nous sommes allés à table et ensuite, on a bu un cocktail avec des fruits. Après, nous avons eu du foie gras avec des toasts, après de la viande et gratin dauphinois, du fromage et de la bûche avec des meringues ; ensuite, on a bu du café et ça nous a beaucoup plu ! Ca faisait deux ans que l’on était pas retournés au château de Thouar et on y retournera l’année prochaine ! Ca me plait beaucoup de faire les fêtes de fin d’années avec tous les services généraux comme Yolande, Magali, Florence, Sandrine, Sophie et tous les éducateurs et éducatrices Valérie, Laetitia, Christophe et les autres. On nous a pris en photos, c’était formidable d’être avec Célia, Kareen, Cathy, Cathy, Patricia, Carole et Yohanna ; dommage que Madyson n’était pas au château de Thouar et qu’Adeline n’était pas venue non plus. J’aime beaucoup les fêtes de noël et vendredi 17 décembre, nous avons été dans le réfectoire avec tous les internes, il y avait des biscuits mendiants, des calissons d’Aix avec du nougat. Et après, nous avons eu nos cadeaux et des chocolats et puis on est rentrés chez nous ; on a passé une bonne journée ! tapé par Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire