lundi 13 décembre 2021

Mon weekend aux Arcs

Samedi 11 décembre 2021, nous étions tous aux Arcs pour finir de ramasser les olives ; tout le monde était venu et on a passé une bonne journée ! Il n’y avait pas de vent et c’était super bien, il y avait des petits sandwichs au fromage de chèvre c’était bon et délicieux et cela m’a beaucoup plu ! On était nombreux et j’ai fait travailler ma main droite pour ramasser les olives ; j’ai fait tomber les olives dans la caisse rouge et en tout il y avait 13 caisses dans le chalet et dans ma chambre. Comme on avait bien travaillé, en fin de soirée, on est rentré à la maison et le lendemain j’ai fait la grasse matinée j’ai dormi jusqu’à 9h30. Après, je suis allé prendre le petit déjeuner et j’ai bu le café, mangé la madeleine et pris les médocs. Ensuite, j’ai pris ma douche et lavé mes cheveux ; ça fait plaisir de prendre une bonne douche ! Tapé par Isabelle  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire