mercredi 15 décembre 2021

Le repas de noël au château du Thouar le mardi 14 décembre 2021







Hier, on est allé au château du Thouar pour manger le repas de noël.

Ça m’a plu, j’ai bien mangé et j’ai bien dansé aussi. J’ai bu un peu

de vin à table et ça m’a fatigué quelques minutes après ça allait

mieux et j’ai bien profité de ma journée ! Angélique



Au château j ai dansé avec Sylvie, j'ai bien mangé le bon repas et j ai

mangé la buche. J'ai beaucoup dansé toute la journée et je me suis

amusé pour le repas de noël; j'ai beaucoup aimé le repas! Sylvain

Moi, j’ai apprécié le repas j’ai bien dansé ; mais pas beaucoup.

Sinon, j’ai bien bu l’apéritif et il y avait de la musique qui me

plaisait ; jetais à table avec Richard, Magali et Jeremy et c’était

bien ! Sinon, il y avait le sapin de noël dans la salle qui était trop

beau ! Clément 

D’abord, nous sommes partis en bus du foyer pour aller au château

du Thouar. On a pris l’autoroute jusqu’à là-bas et quand on est

arrivé on s’est assis à table pour l’apéro. Ensuite, on a eu l’entrée où

on a mangé du foie gras avec un toast au pain d’épice et de la

salade. Après, on a eu le plat chaud avec des pommes de terre et un

suprême de  volaille ; c’était très bon ! Avant le fromage et le dessert,

on a dansé et après on est retournés à table pour le dessert : une

buche aux fruits ; c’était bon et on est restés jusqu’à 17h30 et on a

repris le bus pour rentrer au foyer. J’ai passé une bonne journée !

Denis              

Moi, j’étais au château le midi et j’ai dansé avec Carla et d’autres personnes. On a fait la fête et on a bien mangé aussi. J’ai bien dansé avec Magali et Yolande. Sinon, on a eu le gâteau à la fin et l’apéritif au début du repas avec du coca. Il y avait Muriel l’éducatrice qui a dansé et c’était l’anniversaire de Dominique le résident aussi. On a pris le car pour aller et pour revenir du château. Serge 


C’était bien la fête au château ! j’ai bien dansé et j’ai bien mangé le poulet avec les pommes de terre et le reste du repas aussi. Sinon, j’ai dansé avec Vanessa et ça s’est bien passé ! Et puis j’ai mangé le fromage et le dessert et le petit café ; c’était bien cette journée ! Laurence









































 

C’était bien la fête avec la danse avec Muriel et Vanessa et Audrey. Le repas était bon, il y avait les pommes de terre, du poulet, du fromage et le dessert : c’était bon ! Et j’ai encore dansé après ; j’ai fait Michael Jackson avec Jeremy, Magali et Caroline. Après on est rentrés tard au foyer, vers 18h30 et il y avait du monde dans le bus ! Boucif  













Moi, le château du Thouar, j'ai trouvé ça bien ! D4abord on a pris le bus et arrivés là-bas, on a bu l'apéro. Après, on a eu le repas avec du foie gras en entrée, de la volaille et des patates en plat chaud; c'était bon ! Ensuite, avant le fromage et le dessert, j'ai dansé la danse espagnole et orientale avec ma robe et mon foulard rose. Après, on a pris le fromage avec de la salade et puis le dessert, une bûche aux fruits et aussi la café qui était bon; je me suis régalée ! Ensuite, j'ai encore dansé sur de la musique qui bouge et après on est repartis en car pour Fréjus au foyer. J'ai passé une bonne journée et j'étais bien habillée ! Caroline 



















Aucun commentaire:

Publier un commentaire