mardi 7 décembre 2021

L'activité Décoration et objets de Noel avec le groupe des externes et Célia pour le marché de noël 2021


Moi, j’ai fait des carrés en rectangle avec des feuilles marron et rouge, les pommes de pins, les couronnes de noël, les bougies, du bois flotté et j’ai composé des boites de noël, de la pâte à sel et les cadeaux de noël, les guirlandes de noël et des cadeaux pour parents. Richard

Moi, j'ai fait les bois flottés et je faisais passer les objets aux autres pour qu'ils collent. J'ai passé la bombe sur les pommes de pin et j'ai aussi fait de la pâte à sel. Sylvie

 

Moi, j'ai aidé a faire des boites, j'ai fait le cadeau pour ma famille. J'ai aidé Clément à coller les flocons pour les mettre au plafond et je suis allé sur l'extérieur pour chercher des bois flottés aussi. Sylvain


Moi, j’ai fait des guirlandes, du collage de guirlandes avec sylvain et j’ai fait des cadeaux pour mes parents. J’ai fait des boules avec Sylvain encore et j’ai aidé Celia à mettre les boules au plafond. Clément 


Moi, j’ai fait les guirlandes de noël, j’ai décoré le sapin, j’ai fabriqué des boites et j’ai collé les couronnes aussi.  Sylvain


Moi, j’ai coupé le fil au ciseau, j’ai collé les flocons, j’ai collé les pommes de pin sur la couronne avec le pistolet a collé ; ça m’a un peu brulé les doigts mais je m’en suis remis. J’ai fait tellement de choses en déco que je ne m’en souviens pas de tout ! Christophe



Avec Celia, j’ai peint sur la vitre de la porte de l’atelier, j’ai fait les bougies et on est allé chercher les bois flottés sur l’extérieur. J’ai fait aussi la couronne et les boites pour les cadeaux et les boules de noël Julien





Moi, je ne suis pas là depuis longtemps, mais j’ai fait les flocons pour la décoration de la salle et sinon, j’ai fait un peu de jardin. Antoine

Moi, j’ai fait des boites de noël, j’ai fait les boules de noël, les bougies de noël et j’ai aidé à faire les papiers cadeaux et j’ai fait un cadeau pour ma famille. Nikita  

Moi, j’ai coupé un fil pour accrocher les décorations de noël au plafond ; c’est des flocons. Christophe a coupé le fil et après, j’ai collé les 2 morceaux en étant concentrée et on l’accroché au plafond avec le fil. Fatiha

Moi, j’ai fait les décors pour l’arbre de noël,  les flocons de neige et j’ai collé des morceaux de bois, des boules de pin sur la couronne et j’ai fait des boules dorées et rouge aussi et argentées. Lilia

























Aucun commentaire:

Publier un commentaire