jeudi 2 décembre 2021

l'atelier cuisine avec Kassandra avec les Cigales le jeudi 02 décembre 2021

Ce matin, on a fait atelier cuisine avec Kassandra; on a préparé de la semoule avec des légumes et de la viande. En entrée, on a coupé des tomates et des oignons. et  après, on a préparé des courgettes avec des échalottes pour mettre avec la semoule qu'on avait préparé. Pour le dessert on a épluché des pommes pour après faire de la compote et à la fin, on a eu aussi du fromage et un bon café délicieux ! Caroline


J’étais en activité Cuisine avec Kassandra et on a épluché des pommes pour faire de la compote et on a coupé des tomates et des oignons et aussi avec des courgettes. Et en plat chaud de la semoule avec de la viande de porc avec des légumes et avec des haricots verts et des patates douces et du pain, du fromage mimolette et ensuite, en dessert, une compote avec un café et avec une sucrette pour accompagner. C’était la fin du repas et après manger, il y avait les taches de service à faire : la vaisselle, dégraisser les verres et dégraisser les assiettes, plus les couverts, les casseroles, les spatules, les cuillères et spatule en bois, le saladier et les ramequins à fromages. Et on a aussi dégraissé la planche et les tasses à café et on a lavé la table avec des lavettes et mon plan de travail. Et après le service de vaisselle, je me suis brossé les dents, pause toilettes et j’ai tiré la chasse d’eau et après j’ai passé du gel hydro alcoolique. Et voilà on revient gaiement en activité MultiMedia et après on a été tranquille pour se reposer et j’ai fini la journée à me reposer sur mon lit. Gaëtan          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire