jeudi 18 novembre 2021

Mon weekend avec maman à Draguignan


D’abord, on a pris le bus avec Jeanne à Fréjus et, arrivé chez maman, j’ai défait mes affaires dans ma chambre et après on a mangé ce que maman avait préparé. Après diner, on a fait une séance cinéma dvd avec maman avant d’aller au lit. Samedi on est allé à la médiathèque et j’ai loué des cd et des dvd et après on est allé manger à la maison. L’après-midi, on a fait un petit tour en ville ; après on est rentré à la maison et samedi soir on a regardé la télé toutes les trois encore un dvd. Le dimanche, on a préparé notre repas avec maman et on a tout fait avec Jeanne et moi pour le midi. Moi, j’ai fait des crevettes avec des concombres et Jeanne a fait des croques monsieur c’était bon ; et l’après-midi on est allé à la fête foraine de Draguignan et ensuite j’ai vu mes deux frères et ma belle-sœur avant de rentrer au foyer et j’ai pris des photos. Lucie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire