jeudi 4 novembre 2021

L’atelier Cuisine avec Victorine le jeudi 04 novembre 2021.

Ce matin, c’était activité  Cuisine avec Victorine et on a  préparé des choux rouge en entrée, des steak hachés, des frites maison avec des courgettes du fromage et en dessert du raisin blanc et un café. Moi, j’ai coupé les courgettes et de l’ail en petits dés et puis on a tout mis dans la grosse marmite. On a aussi préparé les steaks hachés et on a mangé tout ça à midi aux Cigales avec Victorine. L’activité Cuisine ça m’a plu !  Gaëtan   

Moi, ce matin, d’abord j’ai épluché les patates, les courgettes et Victorine a coupé les choux rouges. J’ai fait cuire les steaks hachés avec Denis. A la fin, avec Victorine, on a gardé une part pour Christophe pour qu’il y goute ce soir. En plus de ça on a eu du fromage, du raisin et du café que Laura a préparé. Caroline 

On a épluché les courgettes et après, on a épluché les pommes de terre. Après, on a mis tout ça dans un grand saladier puis on a coupé les courgettes en gros morceaux ; et on les a passé sous l’eau avant de les faire cuire à la poêle. Lorsque c’était prêt, on a salé et puis on a eu le fromage et le raisin blanc pour finir le repas avec aussi un café. Denis         



Aucun commentaire:

Publier un commentaire