lundi 8 novembre 2021

Mon weekend aux Cigales

Samedi 7 novembre on était que trois ; il y avait Laura Caroline et moi Gaétan. Au petit déjeuner après s’être pour se réveillés il y avait du thé sucrette, du beurre, du pain et du jus d’orange a finir moitié moitié avec Caroline et moi. Et après, je me suis rasé et je me suis préparé pour la douche. Je me suis pris mes  affaires de rechange pour après la douche et je me  suis rhabillé et je me suis brossé les dents. Après, quand j’ai  fini de me brosser les dents j’ai  pris mon 1 ou 2 cahiers et avec mes feutres j’ai attendu quand  ça allait être l’heure pour passer à table pour manger. Au menu, c’était une entrée avec une salade de tomates et en plat chaud des pates avec de la daube et du fromage avec du pain ; en dessert c’était une salade fruits et après un café avec une sucrette. Sinon, le samedi on a monté les chaises sur les tables et nettoyé les tables. Gaétan 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire