lundi 8 novembre 2021

L'atelier Créations avec Célia et Madison

Moi, j'avais pu faire quelques boites pour coller avec de la colle et Célia m'a demandé de décorer une boule en polystyrène avec des sequins, mais j'avais un peu de mal a tenir la boule et planter les sequins dedans avec les pics. Et après, Avec Madison, on a fait la bougie avec des paillettes collées dessus et je me suis régalée ! Isabelle




Moi j’ai commencé à faire en premier la peinture sur le carton autour des morceaux de bois avec de la peinture et des paillettes dessus pour que ça brille. J’ai aussi écris mon nom et mon prénom dessus et Célia m’a aidé à coller les bois sur le pot. Après, on a mis du papier plastique au tour pour l’emballer pour le marché de noël. Sinon, j’ai collé ma boite avec des bouts de papier journal collés dessus et j’avais protégé ma table avec du journal pour ne pas la salir. Fatiah 




Ce matin, moi j’étais avec Madison et on a fait la décoration du bocal avec des morceaux de bois qu’on a collé dessus avec le pistolet à colle. Moi, j’ai collé les bouts de bois mais on n’a pas encore fini ; mais on continuera dans la semaine. C'est bien ce qu’on fait et on va les vendre pour Noel. Christophe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire