mardi 2 novembre 2021

Les décorations de noel et activités par les externes

Pour la fabrication des objets de noël, moi j’ai fabriqué une boite pour vendre à noël ; ça m’a plu mais parfois il y a trop de bruit dans la salle parce que on est beaucoup. J’ai collé des morceaux de plastique sur ma boite et même avec du bruit, ça m’a plu de faire ça ! Yasmina




Nous on a fait notre décor de noël pour la salle et on a fait des boites et des couronnes pour vendre au marché de noël. Ça m’arrive de nettoyer la salle quand on a fini de travailler ; parce que j’aime balayer et passer la serpière aussi. J’ai même déjà nettoyé le bureau de Laurence ; je travaille bien et jeudi et vendredi prochain je serais en cuisine avec Eddy. Alaé




Quand je viens au foyer, je fais des activités manuelles. J’ai fait pas mal de créations avec le groupe, je fais des couronnes pour noël avec des billes de pierres et un pistolet à colle ; ça rend bien tout ça. Et je fais aussi de la cuisine quelque fois, la dernière fois, j’ai fait des avocats crevettes avec macédoine de légumes avec Alaé avec Peggy et une autre fois des pancakes avec Natacha et Kareen ; c’était bon et j’aime bien faire tout ça ! Richard 


Pour mes activités au foyer, quand je viens, je fais pas mal de choses. Je fais des sorties avec Valérie et on va à Cultura et à la Base Nature. On fabrique des objets pour noël et des guirlandes aussi ; ça me plait ! Clément


Aucun commentaire:

Publier un commentaire