mardi 30 novembre 2021

Le nettoyage des véhicules du foyer et le lavage et tri du linge avec Christophe le mardi 30 novembre 2021


Hier après-midi Angélique, Yvan et Gaétan ont mis la main à la patte spontanément pour aider a nettoyer 2 des véhicules de notre foyer, le trafic et le Berlingo sont désormais tout propre !

Cet après-midi, j'étais avec Yvan et Gaétan et on a nettoyé 2 véhicules du foyer avec Christophe, Yvan, Gaétan et moi. On a bien aspiré partout et moi j'ai passé l'aspirateur devant et dans le coffre du traffic et puis devant la voiture. Ca m'a plu d'aider a faire ça ! Angélique


Et un peu plus tard, une partie de ce même petit groupe rejoint par Jeanne et Guillaume ont aidé a faire tourner, à sécher et à  trier les machines de linge sale qui avaient été mises en suspens suite à une coupure d'eau le matin.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire