lundi 15 novembre 2021

L’activité Médiation Animale du lundi 15 novembre 2021




Ce matin, je suis allé voir les animaux il y avait Denis, Caroline, Hélène, Sylvie, Seline, Julien, Chantal et Lucie. On était dans la salle Sous-Traitance et c’était    bien ; on était avec Kassandra qui a pris des photos. J’ai un lapin sur moi pour le caresser les autres animaux aussi ! Angélique











                










Moi, j’ai caressé le chien, le lapin, le cochon d’inde et le lapin noir. On a vu comment on fait pour traire le lait des vaches avec une sorte de boite ; c’était   bien ! Caroline


Ce matin, les gens de la médiation sont venus au foyer et on s’est mis dans la salle Sous-Traitance. J’ai caressé les lapins, les chiens et les cochons d’Inde et ça   m’a plu cette activité les animaux. Denis






























Aucun commentaire:

Publier un commentaire