jeudi 19 août 2021

Quelques activités et sorties du mois d’août 2021

La sortie à la plage avec Peggy

Petite virée plage avec Peggy et Alaé, Richard, Denis et Jean-Charles; au menu détente et bonne humeur.










L'atelier Cuisine de Célia le mardi 17 aout 2021

Ce matin là, Angélique et Alaé ont pu participer à l'atelier cuisine proposé par Célia; nos ami(e)s ont confectionné de bonne tartes et quiches durant ce moment culinaire que Céline, Michel et Laurence ont pu déguster le midi au restaurant "Gourmandise".










Sortie au Lac Arena avec Opale et Yohanna le mercredi 18 août 2021

Ce mercredi matin, Opale et Yohanna se sont rendues au lac Arena avec Guillaume, Françoise, Gaétan, Serge, Florent et Benjamin. Tout le groupe a profité du calme de ce site très agréable au bord de l'eau et à l'ombre des arbres; avec, cerise sur le gâteau,une petite boisson fraîche.

Hier on est allé au lac l’Aréna à Roquebrune Sur Argens pour pique-niquer. On a mangé un pan bagnat, des chips, des barres céréales et de la compote de pomme. Après le repas, on s’est reposé en bas, sur les plaids et après on a bu un coup au snack ; j’ai bu un coca cola puis on est rentré au   foyer vers 14h30. Guillaume



Préparation et soirée pique-nique à Villeneuve Loubet  avec Christophe le mercredi 18 août 2021

Durant l'après-midi Solange, Angélique, Christophe et Jean-Philippe ont aidé à la préparation du repas de leur pique-nique du soir; tous ont bien participé et donné de leur personne pour confectionner une belle salade composée.



Hier après-midi, j'ai aidé à faire la cuisine pour préparer la salade pour le pique-nique du soir. J'ai coupé les avocats, j'ai aussi fait la sauce vinaigrette pour mettre dedans. Le soir, on est partis en traffic pour aller pique-niquer à Villeneuve Loubet; on a mangé dans un grand parc sur des tables de pique-nique. La salade était bonne et le dessert aussi et à la fin j'étais un peu fatiguée. Christophe m'a donné mon traitement un peu plus tard et en rentrant je suis allé me coucher et c'est Vanessa et Emmanuelle qui m'ont accompagné; je me suis endormie presque de suite ! J'ai passé une bonne soirée ! Angélique












Le soir, petit changement de lieu car celui prévu initialement à savoir Puget Ville se trouvait non loin des incendies qui sévissent dans le var. Le groupe composé de Solange, Angélique, Laura, Jean-Philippe, Gaétan et Caroline, s'est donc rendu dans les Alpes Maritimes et plus précisément à Villeneuve Loubet pour dîner dans le grand parc du village







A l'issue du repas petite sortie dans le village de Villeneuve Loubet avent le retour à Fréjus.





L'activité Fingerfood avec Sylvie le jeudi 19 août 2021





















Ce matin, j'étais dans le groupe de Sylvie et j'ai participé à l'atelier Fingerfood. On a préparé un repas allemand avec de la charcuterie : des saucisses, de la mortadelle et d'autres choses comme des pommes de terre. On a aussi bu de la bière et c'était très bon ! Angélique













Aucun commentaire:

Publier un commentaire