lundi 2 août 2021

La kermesse du foyer le vendredi 30 juillet 2021


























Moi j'étais dehors pour la kermesse j'ai pris le ballon et je l'ai lancé dans le trou, j'ai fiat le tir à l'arc, j'ai tournée la roue exotique, j'ai lancé les anneaux sur l'ananas et aussi le coco bowling et j'ai aussi fait le limbo et le hullahop; c'était bien et ça m'a plu. J'ai même fait une photo avec Denis en mettant notre tête dans le s trous du carton avec un dessin dessus. A la fin j'ai eu diplôme pour être passée sous le limbo et aussi lorsque j'ai couru avec le chapeau, les collier et tout ça. A la fin j'ai eu un livre à colorier comme cadeau avant de partir à la maison.  On a bu un coup tous ensemble; moi j'étais dans l'équipe de Marie-Céline ; j'étais contente parce que c'était une belle journée et j'étais avec Denis !  Fatiah 

J'ai joué à la roue, j'ai couru, j'ai lancé les anneaux sur l'ananas, j'ai joué au cocobowling et j'ai fait le jeu des flechettes et du tir à l'arc. C'était bien et à la fin j'ai eu des cadeaux un sac et un diplôme. Medhi

Moi à la kermesse j'ai fait tous les ateliers, en premier j'ai fait la roue et après j'ai fait les cerceaux qu'il fallait envoyer sur l'ananas, le ballon de basket qu'il fallait tirer dans le carton, j'ai fait la pétanque avec des noix de coco, j'ai fait le tir avec les boules pour les faire rentrer dans les trous du cocotier. J'ai fait le tir à l'arc et je suis passé sous les morceaux de bambous; c'était bien et à la fin j'ai eu un cadeau des écouteurs.  Liliah 

Moi, pendant la kermesse, j’ai  fait plein de jeux. J’avais une carte avec tous les stands dessus et à chaque fois que j’allais sur un jeu, on me faisait une croix dessus pour dire que j’étais passé. J’ai fait un peu tout, d’abord la grande roue, après le tir à l’arc et je suis forte à ça, le lancer des anneaux, la pétanque coco avec des noix de coco à la place des boules, le chamboule cocotier, où on devait tirer sur des boites de conserve avec des noix de coco et en fin le cocobowling, c’est un bowling avec des noix de coco. Le midi, on a mangé et l’après- midi, j’ai encore fait des jeux comme la course où on devait courir passer derrière une chaise et revenir au pont de départ ; avec une jupe, des plumes sur la tète et d autres choses qu’il ne fallait ne pas perdre en courant. J’étais contente, parce que Philippe était revenu de ses vacances chez son père qui habite loin. A la fin la journée,  j’ai eu un diplôme et des écouteurs comme cadeau de participation ; j’ai bien aimé cette journée et en plus on était à deux avec Philippe. Lucie  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire