mardi 24 août 2021

Nos vacances d'été

Je suis partie à la montagne cet été, la route était longue et il y avait beaucoup de virages; il ne fallait pas avoir mal au cœur mais moi ça a été. Le soir on est arrivés très tard parce qu'on s'est arrivé plusieurs fois en route pour faire des pauses et boire un petit café. là -bas j'ai fait de la pêche; c'est un monsieur qui m'a montré car je ne savais pas pêcher. J'ai visité un château; c'était haut et on a pas mal marcher pour y aller; le soir j'avais les jambes lourdes et je me suis couchée. J'ai visité la ferme avec les animaux: les moutons et les vaches et la dame nous a montré comment on fait le lait; moi je n'ai pas goûté le lait car je n'aime pas trop ça à part le lait qu'on boit le matin. Mon père m'a appelé pendant mes vacances il voulait savoir si j’étais bien arrivée et si ça allait et aussi quand il me verrai. Cédric mon frère lui aussi m'a appelé 3 fois pour prendre des nouvelles de moi.J'étais avec Jean-Philippe là bas en vacances et j’étais contente d'être avec mon chéri ! J'ai passé un bon séjour là haut et j'attends les photos qu'ils doivent m'envoyer ; j'ai hâte de les avoir ! 

De retour, je suis allée chez maman quelques jours et un soir j'ai appelé le foyer à Fréjus pour parler un peu à Jean-Philippe et aux éducateurs et j'ai eu Natacha et Christophe. Isabelle

C'était bien mes vacances ! On a fait un barbecue et on a mangé des saucisses, on a été promené et on a fait les magasins, on a vu les animaux: les chèvres et les moutons et on a fait du fromage avec leur lait. Là-bas, on a joué au foot et j'ai gagné; j'ai tiré un beau penalty et c'était un beau match ! On a mangé des pâtes, des glaces et on a bu le café et c'était bon ! Tout le monde était gentil au séjour et c'était bien; j'attend les photos qu'ils doivent m'envoyer. Jean-Philippe

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire