lundi 16 août 2021

Les vacances d'été d'Angélique à Sainte Cécile d'Andorge

Je suis partie en bus le matin et le voyage était un peu long. J'étais en séjour à la montagne à Sainte Cécile d'Andorge et on était juste deux du foyer de Fréjus  Là-bas, j'ai bu un coup, je me suis acheté un habit un joli haut, des sorties à pieds et en véhicule aussi avec les animateurs et les animatrices; il y en avait 5. On a aussi fait des fêtes entre nous et moi j'ai dansé et on a fêté un anniversaire un soir. J'ai eu un petit bracelet rouge avec mon prénom dessus que je porte sur moi, je me suis bien entendu avec une animatrice de mon séjour et j'ai pris plein de photos avec mon appareil pour les mettre sur le blog et pour garder des souvenirs. Le seul petit souci c'est que un jour je me suis fait piquer par une abeille au coude et ça m'a fait mal.  Angélique 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire