mardi 10 août 2021

La soirée avec les parents de Laura le lundi 09 aout 2021

 

D'abord on est parti faire les course aux magasins: on a pris des avocats, du mais, des morceaux de poulet, des morceaux de fromage, des endives, des pates, des pommes de terre et des tomates. Et pour l'apéritif mes parents m'avaient donné des sous pour acheter de la bière sons alcoot et de quoi faire l'apéritif. Après, mes parents sont arrivé avec le dessert et mon cousin de Kendji, j'ai mis la sono et on a pris l'apéro sur la terrasse avant de manger la salade qu'on avait préparé avec Christophe en petite cuisine. Mes parents ont aimé le repas et ils ont passé une bonne soirée avec moi aux Cigales. Ils sont resté avec nous jusqu'à 21h20  et après ils sont parti parce qu'ils devaient prendre l'avion le lendemain pour rentrer à Saint Martin. Ce matin, j'étais un peu triste et Yolande m'a consolé et j'ai envoyé des photos papa et maman qui m'ont répondu et ils étaient contents ! Moi, j'ai passé une bonne soirée avec papa et maman et j'ai hâte de les revoir à noël; je leur fait des gros bisous de tout mon cœur de leur belette d'amour ! Laura
















 
 







 

Hier soir, Laura et Christophe ont préparé le repas :  une grosse salade composée et ensuite j’ai aidé à sortir la grande table sur la terrasse et à mettre les couverts car c’était mon jour de service de table.  Les parents de Laura sont arrivés vers 19h et on a pris l’apéro tous ensemble ; c’était sympa !  On a bu une bière Tourtel et on a trinqué après on a mis la musique et on a commencé à manger la salade composée elle était bonne comme dessert les parents de Laura avaient ramené de la tarte aux poires et une tarte aux cerises et on s’est régalé. A la fin, quand on a fini de manger on a débarrassé et on a rentré la table ; j’ai passé une bonne soirée !  Gaétan

                   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire