mercredi 31 juillet 2019

Les spectacles de la troupe "Lou Misteriou" avec Jeanne , Jeremy et Dominique du 10 au 12 juillet 2019




Je suis allé voir le spectacle où jouait ma sœur Jeanne. Ça s’est très bien passé et ça m’a plu ce que j’ai vu ! Il y avait aussi Jeremy sur scène avec plein d’acteurs en costumes. L’histoire parlait des femmes dans l’ancien temps et il y avait aussi des cracheurs de feu, il y avait des gens habillés en militaire d’avant ; c’était beau ! A un moment, il y avait une farandole avec Jeanne qui dansait avec les autres ; j’ai trouvé que Jeanne a bien joué et Jeremy aussi avec sa longue robe blanche. A la fin du spectacle, j’ai rencontré Philou le metteur en scène du spectacle j’étais contente ! J’ai fait des photos et des vidéos tout le long du spectacle et ça m’a beaucoup plu ! Lucie
              

Aucun commentaire:

Publier un commentaire