lundi 29 juillet 2019

La kermesse au foyer le vendredi 26 juillet 2019


Vendredi dernier, il y a eu la kermesse au foyer et c’était bien! J’ai fait des jeux comme tirer des balles par exemple et ça m’a plu ! le midi on a mange dans le réfectoire au frais; c'était de la salade avec des tomates et de la viande froide; c’était bon! J’ai passé une bonne journée ! Yasmina 










C’était bien cette kermesse ! Moi, j’ai aimé faire le slalom entre les cerceaux ; c’était avec Cécile et c’était marrant ! Après, j’ai bien mangé aussi et j’ai passé une bonne journée ! Michel 

Moi, j'ai tiré à l'arc, j'ai tiré des balles sur la cible pour la faire tomber et j'ai fait le jeu où il fallait porter une bassine pleine d'eau, on devait passer aux autres sans la renverser! J'ai aussi fait le jeu où il fallait sauter dans des cerceaux sans tomber; il y avait aussi le jeu où on devait tirer sur une corde chaque équipe d'un coté ; c'est l'équipe de Vanessa qui a gagné ! J'ai fait plein de jeux et on m'a prit en photos; c'était Vanessa qui les a prises ! Fatiah















C’était bien la kermesse au foyer ! j’ai fait du tir à l’arc avec Jacqueline, j’ai fait le jeu ou il fallait mettre les balles sur la table aussi. Après, on a mangé des feuilles de vignes et on a bu l’apéritif ; ça m’a plu cette journée !  Christophe






Vendredi, matin la kermesse a commencé vers 10h00 ; ça s’est bien passé ! Nous avons fait les activités et après on a eu la visite de Christophe qui es venu nous voir pendant un moment. Après, nous sommes allés dans le réfectoire pour manger ; c’était très bon ! Dans l’après-midi nous avons tiré des numéros pour avoir un lot ; moi j’ai eu la médaille et les feutres ; on a  passé une bonne journée ! Tapé par Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire